Les filtres sont de manière générale utilisés pour purifier l’eau et la rendre potable en la séparant des bactéries, de matières en suspension, et autres organismes nuisibles à sa consommation.
Le filtre à sable est un système utilisant le sable pour éliminer les bactéries et autres corps nuisibles de l’eau pour éviter lorsqu’elle sera rejetée, de polluer son environnement (lac, rivière mère etc.).
• Contrôle de la Turbidité / Elimination du Fer et du Manganèse • Elimination des Métaux Lourds / Elimination de l’Ammoniac • Elimination des Fluorures Les zéolites sont des aluminosilicates cristallins hydratés de métaux alcalins et alcalino-terreux qui possèdent une structure cristalline tridimensionnelle infinie. Ces minéraux sont caractérisés par la capacité de perdre et prendre de l’eau réversiblement et de changer certains de ses éléments constituants, sans modifications significatives dans sa structure.
Télécharger le pdfSystème de séparation de grosses particules à travers l’effet centrifuge. Spécialement conçus pour des eaux entraînant du sable.
Télécharger le pdfCrépine d’aspiration avec système de nettoyage par air comprimé incorporé. (compresseur d’air hors fourniture)
Télécharger le pdfCes filtres sont conçus pour une filtration en profondeur grâce à un lit filtrant de sable de silice. Ils comprennent deux systèmes de récupération d’eau filtrée par l’intermédiaire de crépine qui sont disposés dans un faux fond.
Télécharger le pdfCes filtres sont conçus pour des grands débits avec absence d’installation électrique. Le rendement est exceptionnel grâce au peu d’eau utilisé lors du nettoyage et grâce à l’embout avec brosse qui le caractérise.
Télécharger le pdf